Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Délation à mon encontre et harcellement de l'emloyeur
#71
Peut être que cette personne que tu as rencontré ( le représentant sindycal ) a adopté une attitude un peu agressive pour te préparer à l entretien ? J ai déjà vu faire Ca ....
#72
Oh décevant ces nouvelles corinna Sad
J'espère aussi que tu pourras faire te faire entendre.
#73
Corinna, n'y-a-t-il pas plusieurs syndicats chez toi ? FO, CGT, CFDT... Va voir un autre syndicat!!! Si le représentant que tu as rencontré n'est pas un minimum "avec toi", il ne sert à rien!
Citation :Et en plus pour lui le fait que la chef de service ai pris acte de ma démission alors que jamais j'ai dit que je voulais démissionner ,signifie que je démissionne et qu'ils ne me licencieront pas
Non mais c'est quoi ces âneries!!! Angry Il a plutôt l'air "mou du genou" celui là.
Je suis syndiquée et je peux te dire que ça ne se passe pas comme ça dans mon syndicat. Ton employeur ne peut pas prendre en compte ta démission alors que tu n'as jamais écrit de lettre de démission!!! C'est délirant cette histoire! Huh
Donc n'hésites pas! Va voir un autre syndicat!!! Tu pourras toujours dire au premier que vu le peu de conviction que le représentant avait montré à ton égard, tu as préféré aller voir ailleurs.
Et n'oubliez pas les filles et les gars, pas besoin d'être adhérent à un syndicat pour être défendu! Rolleyes

Par contre si tous les AF étaient syndiqués, ça ferait sûrement trembler plus d'un CD mais ça c'est une autre histoire... Sleepy
#74
Tournez-vous directement vers un autre syndicat ! L'autre va faire traîner les choses vu le temps qu'il vous a déjà fallu pour obtenir un RV... Honteux !
S'il n'existe pas d'autres syndicats au sein de votre structure, prenez un RV auprès de la Maison des Syndicats de votre département. Ils sauront vous conseiller et vous orienter ne serait-ce que pour votre "démission" qui est illégale.
Bon courage !
#75
Merci les filles, c' est vrai que je l'ai pas senti de mon coté et les choses qu'il m'a dites m'ont surprises ,comme si c'était moi la fautive! .Oui il y a d'autres syndicats(cgt),on reçoit leurs messages .
Je vais leur envoyer un mail.
#76
Plusieurs avis valent mieux qu'un, si tu ne le sens pas alors choisi un autre syndicat pour te défendre, là aussi c'est une question d'organisation syndicale mais aussi de personne.
Dernièrement, j'ai pu lire un mail de mon syndicat pour répondre à la hiérarchie concernant le cas d'un collègue, et bien ce mail était courtois mais ne faisait pas de cadeaux concernant les erreurs du service envers l'AF.

N'oublions pas que les équipes sont sensées soutenir l'AF dans la prise en charge de l'accueilli.


Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  lettre anonyme à mon encontre charlie 397 35,236 13/10/2018, 10:08
Last Post: madoudou2011
  délation mamamia 16 6,354 27/07/2011, 20:03
Last Post: fabulon