Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
visites médiatisées annulées......
#1
Hier ,je vais chercher à l'IME loustic pour la visite médiatisées avec sa maman,la visite a lieu a plus d'1 heure de voiture si ça roule bien, à l'entrée de la ville ou a lieu la visite médiatisée,coups de téléphone ,de la personne effectuant les visites,(c'est un organisme mandaté par mon employeur qui effectue es visites avec un éducateur), ce dernier est malade donc visite annulé.Loustic crie hurle veut voir sa maman ,il est a l’arriére de la voiture (15 ans) ,se détache et essaie de m'étrangler alors que je roule...,obligé de m’arrêter en urgence,je calme loustic et lui dis ,on va revenir car .... est malade.Je lui mets son cd de musique ,il se calme et bon on est reparti mais je reste vigilante.
Nous voila à la maison,la tout va meme trop bien je trouve Big Grin sauf que loustic aprés le repas refuse de se mettre en pyjama,va a la salle de bain et s'amuse a cracher parterre l'eau du verre à dent,mon mari était dans son bureau à l’étage,télé travail vu les grèves,loustic l'entend dans les escaliers,du coup il essayait de ramasser l'eau avec son verre à dent,car il craint mon mari.Du coup direction le lit,quand c'est comme ça ,ses doudous et sa chambre le calme,mais il a hurlé claqué sa porte de chambre,mon mari a haussé la voix une fois et c’était finit.
Ce matin le départ était bien compliqué pour l'IME.
#2
Ce n'est pas normal qu'une visite soit annulée pour ça il devrait être remplacé car là encore ce sont les enfants qui en pâtisses et donc nous Angry Déjà que les parents ne sont pas toujours assidus aux visites, la maman de Tristounet a annulé ce midi la visite de 14h00 alors que nous étions prêt à partir ,2 heures de routes, le petit s'est effondré en larme heureusement il n'est violent comme le tien.
#3
Et bien Liméa, tu n'as plus qu'à informer ton employeur de l'annulation de cette visite et surtout des conditions dans lesquelles ça été fait et la mise en danger qui en a découlé. Je suis bien d'accord avec Ténérife, déjà que nous devons gérer les annulations quand le parent ne vient pas alors si en plus il faut gérer les absences maladie des accompagnants...
#4
ah limea je comprend ce que tu as vecu
pff pas professionnel du tout ce service surtout que ce n est pas la porte a coté!! Angry
et il ne faut pas grand chose pour déstabiliser ces enfants!
tu as mis le service au courant?
#5
J'ai de suite appelé le service vu qu'il fallait annuler le taxi de retour, et j'ai prévenu de l'incident, par mail également,à mon supérieur,au référent éducatif et le référent administratif
#6
oui tu as bien fait
#7
moi, je serai allée jusqu'au lieu de visite
afin qu'un membre du personnel l'informe ...
pour que la frustration retombe sur eux et
pas sur moi !
On n'est pas orphelin d'avoir perdu père et mère, mais d'avoir perdu l'espoir (proverbe malien)
#8
Sauf qu' il n'y avait personne,au lieu de visite,donc voila