Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
INDEMNITE DIFFERENTIELLE
Mon mari et moi travaillons pour une association sous convention 66. Dans celle-ci il est prévu une indemnité différentielle en plus de la rémunération usuelle. Nous avons compris que cette indemnité était versée lorsque le salaire versé par l'employeur n'atteint pas le SMIC (c'est le cas pour mon mari). Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? En effet, mes recherches sur internet à ce sujet n'ont pas été concluantes.
Je n'y ai jamais rien compris à la convention 66, bon tout comme mon salaire qui ne correspond à rien de logique. Big Grin
Bon d'accord....
Je ne connais pas cette indemnité.

Par contre la convention 66 oui! C'est de loin la meilleure pour le personnel en institution. La 51 n'est pas mal non plus.

Je ne suis donc pas étonnée qu'une indemnité existe pour pallier à un manque.
Oui cette indemnité différentielle avenant 305 existe bien, je la touche, environ 223 € par mois, cela pour compenser le manque à gagner, c'est ce qui permet d'avoir une rémunération égale au SMIC.
La convention 66 est nettement la meilleure, contrairement à la 51 où la rémunération est beaucoup plus basse.
Je précise que je travaille pour une association.
Donc cette indemnité différentielle doit permettre d'être payée au SMIC c'est bien ça ?
Bonsoir, non,.l'indemnité différentielle est que pour ceux qui travaillait déjà comme A.F. avant que nous sommes rentrés dans la convention 66, avenant 305 et qui gagnait à ce moment plus que dans la grille de la convention. Après 2007 ceux qui sont devenues A.F. et qui accueilleront p.e. que 1 enfant gagneront moins que le smic. Bonne soirée
n'y a t il pas non plus dans cette convention 66 plus d'avantage pour la retraite? Huh

Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  Indemnité d'attente ... Coco. 8 1,682 13/12/2016, 09:26
Last Post: fossette
  Indemnité d'entretien pour jeune majeur herjeune 5 798 24/11/2016, 09:10
Last Post: rosy
  indemnité loisirs pour accueil relais HANNIVAL 34 5,027 09/06/2013, 10:26
Last Post: fossette