Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déplacement revalorisé
J'ai trouvé cet article , au 26 février 2019 revalorisation des frais de déplacement.
https://www.lassmat.fr/actualites/statut/revalorisation-des-indemnites-de-deplacement?fbclid=IwAR2xLpKyMlXOTyzjijhQpcqr1wjYfdUMMvnfd4-F-xWpgZjom4JGI_iqjrE
Ah ben voilà une bonne nouvelle .
oui sauf que c'est moins que ce que l'on perçoit

enfin, à condition que l'on soit remboursé, parce qu'ici rien depuis plusieurs mois
Ah ben moi j y gagne 5 cm par km, j espère que ça sera mis en place rapidemment...Par contre il parle pas de l indemnité supérieure à 10 000 km.
J avais deja l impression que c etait le cas chez moi car pour un meme déplacement je suis mieux remboursée depuis quelques mois
Apparemment l'arrêté vient d'être signé et vu le nombre de km que je fais ça va faire du bien car ma voiture a besoin d'entretien Big Grin
Ici 0,39 centimes du km quelque soit le véhicule et le nombre de kilomètres, merci les syndicats! Big Grin
Ben je viens de regarder sur ma fiche de paie, il n'y a aucune indication ....
Logiquement les remboursements kilométriques n'ont pas à être sur nos bulletins de paie. Ici, le CD vient de se mettre "dans les clous" car avant ils les mettaient aussi sur nos bulletins de salaire maintenant, c'est séparé.
Chez nous il y a bien un montant pour les remboursements sur la fiche de paie mais aucune indication de la base du calcul , rien qu'un montant ...

Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  Frais de déplacement Invité 15 4,126 10/12/2013, 22:18
Last Post: rosy