Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En plein rdv positif
Bonjour me voilà un peu plus rassurer après 3 visites : une psy seul, une psy avec mon mari et une éduc avec conjoint et toutes ce sont super bien passées après avoir bien angoisser aprehender ses rdv dans l’ensemble je suis rassuré elle m’ont même annuler une visite educ avec les enfants ils ne seront vu que la psy au final.
Ma commission sera le 5 juillet hâte d’avoir la réponse finale je suis positif j’espère ne pas tomber de haut si c’est négatif Sad...

Voilà je vous souhaite une belle journée à tous ici sous la pluie mais demain sera meilleur :-)
De tout cœur avec toi !!
Bonjour à tous me revoilà en fin d’entretien et pour clôturer une réponse favorable de la part de la psy très contente moi et ma famille on a hâte de commencer .
Une question que j’aurais du poser avant de quitter les lieux la commission étant le 5 juillet à votre avis puis je deja postuler au département ou dois je attendre le courrier décisif ?
Merci bonne journée ☺️
A mon avis tu dois attendre mais tu peux toujours les appeler pour savoir.

En tout cas félicitations !!!
Me revoilà avec mes entretiens terminés et tout est positif l’éducatrice me conseil d’attendre son appel le 5 juillet une fois la commission passée pour faire mon courrier et postuler à L’ase.
Elle est confiante il y a beaucoup de bébés a places actuellement ça devrais être rapide...
À suivre Wink
ah félicitations dodoantoine Wink

Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  Plein de questions Bulle 3 770 06/06/2018, 10:24
Last Post: Bulle
  En plein dans les visites... c-line24 2 1,290 21/03/2018, 14:09
Last Post: c-line24
  Qui est assistante familiale thérapeutique aider moi svp plein de questions????? dounina 4 924 11/09/2014, 17:48
Last Post: vallerie86
  plein de questions à propos du metier virginieL 30 2,116 31/10/2013, 17:59
Last Post: charlie
  plein de question sur l AF drine 6 1,072 13/10/2013, 22:24
Last Post: Lilyrose
  Novice mais plein de questions...... alexdeluc 22 2,433 04/09/2012, 17:13
Last Post: bibiderquy