Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lettre pour contrat jeune majeur
Je ne sais pas comment faire pour avoir un nouveau sujet je désire une aide car je dois faire ne lettre pour accompagner la lettre d un contrat jeune majeur et je sèche

Merci pour votre aide éventuel
Je pense que ce n'est qu'une formalité . Tu indiques simplement que tu veux bien accompagner le jeune quelque temps pour lui permettre de continuer ses études en le soutenant dans l'acquisition de sa future autonomie .
Merci nounoudenfer88 juste j arrive pas à tourner ma lettre
"Madame, monsieur,
je souhaite pouvoir continuer à accueillir XX (nom et prénom) dans le cadre d'un contrat jeune majeur afin de lui permettre de continuer ses études en le soutenant dans l'acquisition de sa future autonomie.
J'espère que vous validerais ma demande dans l'intérêt de ce jeune,
Bien cordialement,
Mme Super AF"
Quelque chose comme ça...
Pas besoin de grands discours à mon avis. Si tu le souhaites tu peux commencer par "Accueillant XX depuis X années, je souhaite pourvoir continuer à l'accueillir dans le cadre d'un contrat jeune majeur..."
Merci fossette super sympa ta lettre
tu sais qu 'il ni a pas que toi qui doit faire un courrier au service ,
ton jeune aussi doit le faire avec ses motivations ,car il doit avoir un but bien précis dans sa prise en charge jeune majeur .
Pour ma part, mon service a demandé un courrier à ma jeune mais pas à moi. Ils m'ont juste demandé oralement si j'étais d'accord pour continuer son accueil.
Câline oui je sais que le jeune doit faire son courrier j ai déjà eu 4 contrat jeune majeur
Simplement là il n y a pas d éducateur présent donc on m’a demander de faite la lettre pour accompagner celles des jeunes. Car j en ai 2

Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  Témoignage d'une jeune fossette 6 187 16/09/2019, 15:14
Last Post: Lunaxala17
  lettre ouverte aux assfam charlie 15 2,736 07/04/2018, 04:23
Last Post: Clari