Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
agrément
bonjour

j'aurai voulu avoir des renseignements sur la facon que lon obtient l'agrément
qu'est ce quil demande au niveau de notre logement .
Comment cela se passe?
je suis dans le 43
merci pour vos informations
Bonjour,

De ce que j'ai vu sur les différents échanges, cela dépend complètement de l'équipe qui viendra chez vous ! Pour certaines d'entre nous il fallait montrer patte blanche, sécurité maximum dans le logement...

En ce qui me concerne j'étais en travaux (très gros travaux !!), j'ai présenté une ébauche de chambre ... rien de sécurisé. Cela ne m'a pas empêcher d'avoir mon agrément. Lors du dernier rdv avec la puer de la PMI je m'étais engagée à tout remettre en place avant de postuler, chose que j'ai fait.
Bonjour, jai fait la première réunion au conseil général la semaine dernière et cest a ce moment la quils nous ont distribué un document avec les conseils pour sécuriser le logement.
Je suis dans le 34.
Cela représente une feuille recto verso donc difficile de tout résumer sur un message, les normes de sécurité sont exactement les mêmes que pour assistante maternelle donc tu trouves plein de site dessus comme celui la
https://devenirassmat.com/securiser-votre-logement/

J'espere avoir le droit de poster des liens extérieurs Smile
Oui papillon-pourpre on a le droit de poster des liens internet. Smile
C'est même conseillé quand on a des bonnes infos à communiquer.

Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  TRANSFORMER AGREMENT ASSISTANTE FAMILIALE EN AGREMENT ASSISTANTE MATERNELLE SCULLY 3 1,500 30/10/2011, 22:43
Last Post: papadaccueil