Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
télé jamais sans toi LOUNA
#11
oui
j ai regarder cet histoire hélas vrai car mois aussi était il y a bien longtemps tout prêt de chez moi ,,et c est vrai ils ne sont pas totalement innocenté j ai bien retrouvé cet acharnement sur les parents qui était réellement vrai , et que nous pouvons avoir les même a notre égard ... et tout ce temps perdu par l acharnement de l'hospital ,alors que les parents avait signalé cet maladie ..
#12
Je n'ai regardé parce que ce genre d'histoire me met en colère et me sape le moral,je n'ai pas besoin de ça en ce moment, mais le corps médical ne reconnaitra jamais son erreur et ça c'est terrible.Mettre l'enfant en sécurité d'accord mais qu'ils fassent les analyses rapidement même si ils n'y crient pas au moins ils auraient la preuve,ou pas,de la maltraitance Angry .
Et oui cette fameuse phrase "il n'y a pas de fumée sans feu" elle m'agace au plus haut point.
#13
Je me dis qu'il y a tellement de choses à améliorer dans notre système mais des erreurs il y en aura toujours malheureusement.
Qu'elle injustice inacceptable pour toutes ces familles.
Comment se reconstruire après ça ?

Dans le film le cliché de l'AF qui prend le rôle de la mère et veut évincer la famille, répond à la place de l'enfant, surprotège, ..., j'ai trouvé ça moyen mais en même temps ça existe.
Simplement ce n'était pas flatteur pour notre profession.
#14
mince j'allais pour le regarder et le film n'est plus en replay, mince. Undecided

ah c'est bon


Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  Participer au forum sans être reconnu(e) L.Rosset 8 17,026 24/03/2013, 23:15
Last Post: louloute