Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit coup de g^^
#11
Quelles décisions insensées sont prises au détriment des enfants ! avec pour conséquences des dégâts terribles sur la vie de nos accueillis.

Rosy, il est question de déplacer les enfants de chez toi ? j'espère que l'équipe saura se montrer à la hauteur, et ne pas faire n'importe quoi...!!!

Clari, cette histoire est tout simplement révoltante, quand ils nous disent que "c'est pour le bien de l'enfant", pensent ils seulement à ce qu'ils racontent ???
#12
Merci lily, un déménagement à 2h30 de chez moi pour une visite médiatisée par mois, franchement, je veux bien les faire ces kms Sleepy Ils disent que c'est le juge qui décidera.
#13
ce sont les aléas de notre métier , les transports restent le plus difficile a gérés . au départ nous le savons et devons nous organisées du mieux que nous pouvons ,les visites faites le mercredi c est tout de même mieux que dans la semaine ou les enfant manque la classe .
j Cry avais ce cas ou je partais toute l après midi car trop loin pour le retour, l' éduc m' avait même dit mais ne pouvez vous pas faire vos courses pendant ce temps Cool Cool Cool Cool et si je reprend ma voiture pour me baladé voir accrochage avec la voiture tu n es pas prise en accident du travail , la c est le pire
pour les autres enfants ne peux pas trouvé centre activité ou garderie si petit je sais c est de l argent j'avais a cet époque un petit je le mettais en garderie mais ils non jamais voulu prendre en charge les frais de garde et pourtant c'était un enfant placé , donc c était pour ma pomme , ou il passait son temps avec moi été comme hivers et 2hs30 de visite c est long pour nous ,je te souhaite que tu trouves une solution mais rarement ils reviennent sur leurs décisions
bon courage
Heart
#14
De tout cœur avec vous Chipie777 et Rosy !!! Heart
J'espère que tout va s'arranger.
#15
Merci lunaxala, ça nous montre bien qu'on fait un travail où nous ne décidons que de peut de choses, mais on le fait aussi avec nos émotions qu'il faut tenter de maîtriser comme on peut, on travail avec des humains... et quelques fois on voit bien que certaines personnes travaillent avec des ''dossiers'' Blush
#16
Rosy, j'espère que le juge prendre la bonne décision et les laissera chez toi.
#17
Malheureusement tu as tout à fait raison Rosy.
Pour nous qui sommes au contact direct on ne peut concevoir l'approche "dossier". Sur le terrain nous sommes bien dans la réalité avec des êtres humains.
Dommage que certains (éduc, juges, ...) ne se rendent pas compte des dégâts qu'ils peuvent causer.

On est en théorie dans la protection de l'enfance et il ne faudrait pas l'oublier.


Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  Petit jeunot Bibi 22 19 2,149 15/07/2014, 21:31
Last Post: mélusine