Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comportement charmeur
Bonjour a tous, bon la petite de 10 ans qui nous donne parfois bien du fil a retordre est toujours chez nous...avec un comportement charmeur auprés des hommes +++ et qui s'accentue avec le temps (bientôt 6 mois qu'elle est chez nous), elle minaude, bref faut la voir pour se rendre compte..mon mari est completement en dehors de tout ceci car il a pris enormément de distance vu l experte en manipulation que c'est..tout le monde y passe, garagiste, boucher..amis, mon pére...cette petite ne voit plus son pére depuis toute petite donc peut être une recherche de sa part d'un amour paternel, mais ce qui m'inquiéte le plus c'est qu'etant donné qu'elle extrapole tout ++++++++ j'ai parfois peur de ce qu'elle pourrait dire ou comment elle pourrait interpreter les choses (aucun homme ne la garde, même pas mon mari car des accusations sur une FA sont en cours sur le conjoint de l'assistante familiale avec d'après la psy un non lieu qui va être rendu), je ne sais pas quel comportement adopter car je ne voudrais pas non plus la vexer...merci de votre aide Smile  
C'est chaud tout ça !!

La vexer ou pas la question est plutôt de te protéger toi et ta famille.
Je te souhaite beaucoup de courage parce que ça ne doit pas être facile tous les jours.
Tiotenenette, déjà, ne la laisse jamais seul avec ton fils, un homme de ta famille ou un ami, protège les tiens!
Ensuite tu peux discuter de son attitude avec elle calmement et simplement avec des mots qu'elle peut comprendre en lui demandant déjà si elle-même a remarqué qu'elle se comporte différemment avec les hommes et avec les femmes.
Si elle nie ou ne sent rend vraiment pas compte propose lui de lui faire remarquer quand ça arrive mais avec un petit code entre vous.
Expliques lui que certaines choses "ne se font pas" à son âge car risquent d'être "mal interprété", que c'est important qu'elle le comprenne car tu es là pour la protéger.
Merci les filles, Fossette, tu es toujours d'excellents conseils, je vais suivre ce que tu me conseil§
Belle journée Big Grin

Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  Comportement NOUNOUANGE 4 733 05/02/2016, 06:55
Last Post: limea
  comportement avant visite anthu 16 2,378 08/10/2014, 06:43
Last Post: fred
  Autre piste de réflexion concernant le sujet [comportement "étrange"] PaPaPouet 4 2,099 18/07/2013, 20:17
Last Post: PaPaPouet
  Trouble du comportement samba 3 1,687 27/02/2012, 06:24
Last Post: fred
  COMPORTEMENT SEXUEL, ATTOUCHEMENT OU PAS ? LEBORICO 17 3,644 16/02/2012, 15:20
Last Post: fossette
  comportement "étrange" tatie 3 1,655 15/05/2010, 20:14
Last Post: mirabelle
  soucis de comportement bien sur pas nouveau 35503 8 2,047 12/10/2008, 13:51
Last Post: mirabelle