Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audience
L'heure de ma 1ère audience est arrivée mais je dois faire face à une grosse frustration.

L'audience était prévue durant les vacances ce qui personnellement me convenait très bien.
Nous avons préparé Boucles d'or. L'éducateur à fait une mise en situation avec les questions que le juge est susceptible de lui poser.
Je l'ai amené devant le palais de justice pour la "replonger" dans l'ambiance (ce qui visiblement était nécessaire).

Mon problème c'est que l'audience est décalée à la fin de l'année parce que ni l'éducateur, ni la totalité de la fraterie pouvait être présente. Je suis d'accord qu'il fallait décaler dans ces conditions.

Ce qui m'énerve c'est la date. On sait très bien que la fin d'année est difficile pour nos accueillis.
On l'a replongé dans son histoire difficile pour remettre ça à plus tard.
L'approche de l'audience, le retour dans son histoire l'on complètement angoissé et perturbé avec à la clé des nuits compliqué.
Elle est épuisée et cela se ressent dans son comportement.

Voilà je n'y peux rien, je dois me calmer mais je suis frustée.
oh mince, mais pourquoi cet éducateur l'a remise dans le bain maintenant! Huh enfin il a ses raisons, de mon côté après plusieurs décalages de visites de toutes sortes, j'informe l'enfant au dernier moment et même quelques fois ça arrive de foirer. Confused

Bon courage Undecided
Je pense qu'au fond il ne croyait pas que l'audience serait reporté.
Enfin j'espère que c'est la raison.

En plus j'ai demandé une extension d'agrément et un enfant supplémentaire serait susceptible d'arriver à la même période.
Si c'est le cas, ça sera peut-être une période encore plus compliqué pour Boucles d'or. Confused