Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audience et manipulation
Boucles d'or a eu une visite chez ses grands-parents.
L'audience arrive bientôt.
J'ai bien vu qu'il y avait un truc qui clochait dès qu'elle est rentrée.
J'ai poussé un peu pour savoir, elle ne voulait pas parler.
Je lui ai dit qu'elle pouvait tout lâcher mais au début elle ne voulait pas.
Finalement elle me dit qu'elle va parler "mais comme dit mamie bouche cousue".

Elle m'apprend que les grands-parents on "chargé"/enfoncé l'un des parents et ont orienté les futurs demandes/témoignages de la fraterie.
Voilà je me retrouve avec ça et je ne sais pas trop ce que je dois faire.

Déjà lors de la précédente visite la grand-mère m'a dit que les enfants avaient appelé l'un des parents alors que c'est interdit. (Quand les enfants voient leur parents, c'est surveillé.) Mais elle m'a assuré qu'ils n'avaient rien dit de mal (c'était censé me rassurer).

Dodgy
ton message là : direct un copier/coller vers le service.
On disait justement la semaine dernière en groupe de parole que nos écrits peuvent être lourd de conséquences et que ce n'est pas évident à porter.

Bon ça confirme ce que je voulais faire mais il est vrai que quelque part ça m'embête un peu.
Je vais faire mon job, ils n'ont qu'à pas agir ainsi...
Oui Lunaxala, comme Rosy, direct au service. C'est important.
Ne t'inquiète pas, normalement les référents ne mettent pas abruptement les pieds dans le plat en annonçant "l'assfam m'a dit que...", afin de nous protéger et les enfants également.
J'ai de bons rapport avec eux j'aimerais que ça le reste (c'est quand même plus agréable).

Les droits de visite peuvent évoluer alors c'est vrai que c'est une charge, mais je ne pense pas vraiment avoir le choix.

Je vais faire mon petit mail.
L'audience a eu lieu, c'est passé et tant mieux !!
C'est tellement stressant pour tout le monde que plus vite c'est fini et mieux c'est.

Boucles d'or a tout de même beaucoup changé depuis le week-end dernier.
Je suis très énervée par l'attitude des grands-parents qui n'on pensé qu'à leur propres intérêts et non ceux des enfants.

Boucles d'or a une VPT demain avec l'un des parents et n'a pas du tout envie d'y aller.
Elle appréhende qu'on lui parle de l'audience, de ce qu'elle a pu dire.
J'espère que tout se passera bien.
Tu sais, si les grands parents étaient bien , l'enfant n'en serait sans doute pas là . L'enfant placé a rarement une famille où tout le monde va bien hormis ses parents .
Je ne sais plus à quelle occasion, mais quelqu'un m'a déjà dit ça Nounoudenfer.
Ce n'est pas faux.
Au moins ses grands-parents sont présents et elle les aimes, mais ce qu'ils ont fait n'est pas cool.

Petit à petit Boucles d'or reprend ses marques, j'y travaille dure.

Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  Audience Lunaxala17 8 253 26/11/2019, 12:15
Last Post: rosy
  Potin, manipulation, réalité, ... ? Lunaxala17 15 536 14/08/2019, 21:21
Last Post: Lunaxala17