Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vente Maison pour accueils en 34
Bonjour, je suis assistant familial dans le département de l'Hérault (34) et nous mettons en vente notre maison.

Il s’agit d'une vigneronne dans un village (moins de1500 habitants) calme et dynamique comprenant école, maison de santé, poste, tabac, presse, café resto... Collège, supermarché à 5 km. Lignes de bus vers Béziers (19km) et Pézenas (14km). Autoroute A75 gratuit (Clermont-ferrand, Montpellier, Béziers)à 14km. Plages à 25 km, lac à 5km et, rivières à proximité. Arrières-pays, Parc Régional du Haut Languedoc à 25 km.

Le bien ne nécessite aucun travaux.

7 chambres dont cinq au deuxième étage (tommettes d'époque sur tout l’étage); ou 6 plus 1 ensemble (1er étage) de pièces pouvant constituer une grande suite parentale qui comprend : une chambre, une pièce bureau/dressing et une salle de bains attenante.

Salle de bains (1er) et salle d’eau (2d), deux wc, un grand garage de 75 m2 suivi d'un plus petit de 25 ouvrant sur le jardin arboré (200m2, terrasse sous pergola, puits en fonction). Cuisine américaine entièrement équipée et récente (2019) carreaux ciment d’époque au sol; véranda avec poêle à bois godin donnant accès sur jardin. Deux entrées, coté rue et côté jardin, double vitrage à tous les étages, toiture intégralement changée en 2014, maison bien isolée peu énergivore. Crreux ciment conservés e cuisine (1e étge)

Localisation plutôt agréable pour de l’accueil familial, le village présente de nombreux atouts (nombreuses activités du foyer rural), l'ambiance y est encore sure et apaisée, proximité de centres urbains plus importants pour plus de choix culturels, sportifs, scolaires...Services ase à proximité.

Pour finir, le 34 recrute.

Mon adresse mail pour me contacter : travailsocialassfam@gmail.com
Hello,

Peux tu me dire sur quelle commune elle se trouve ? En mp si tu le souhaites, je suis à proximité de Beziers.

Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  vente de notre maison Asshom 15 3,221 15/03/2018, 20:47
Last Post: rosy