Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ficelle détachée
Ça y est... Elle est partie... Je l'ai déposée ce matin chez ma collègue et lundi elle va en structure avant son départ pour le Sénégal.
Vous savez quoi ? Je suis bien ?je me sens libérée légère malgré les kilos repris.... Hier elle a sorti à propos de tout et de rien son vocabulaire fleuri (fils de p... Enc... Gros conn...) elle n'a même pas fait un bisou à sa petite sœur (rien à foutre) et n'a pas manifesté d'émotions ni en disant au revoir à mon mari ce matin ni même à moi. C'est très bien ainsi je lui souhaite le meilleur mais pour moi la page est tournée. Demain départ pour les Saisies une semaine avec mes enfants (chacun son chez soi) et une semaine avec mon mari.... Je suis sur un petit nuage. Je viens même de me faire une orgie de chocolats à en avoir mal au cœur... ??
Une orgie de chocolats, mon rêve... Profitez bien de vos vacances en famille, ça n'a pas de prix.
Ah Bibi , je suis bien contente pour toi .

Ne fais quand même pas trop la folle en descendant les pistes à toute vitesse !
Oui Bibi, bonnes vacances! Ta ficelle va continuer son chemin de vie, à elle de ne pas faire trop de nœuds. Sleepy
ça y est tu es en vacances en tous sens de termes, ouf! te voilà un peu soulagée, profites bien de tes vacances, je constate encore que nous nous tordons l'esprit pour tenter de les faire avancer au mieux mais qu'on a pas les cartes en main ,mais on fait au mieux et tu as fait tellement.
BONNES VACANCES au ski (en espérant que tu es de la neige Tongue Big Grin )
Un nouveau départ pour toi, célébré par du chocolat et des vacances moi je dis que ça méritait bien ça! Bon repos au grand air de la montagne :-)
La page est tournée alors tu as raison profites de tes vacances !!!
Chocolat ! Vacances !

C'est la fête chez la Bibi !

Profite bien, je pense que tu l'as amplement mérité.
"Rien n’est perdu Tu n'obtiendras rien de la contrainte. Tu pourras à la rigueur les contraindre à l'immobilité et au silence et, ce résultat durement acquis, tu seras bien avancé."
Fernand Deligny « Graine de crapule »
Merci pour vos messages super sympas. Ficelle est partie mais en préparant mes affaires hier soir je n'ai pas retrouvé mes deux paires de lunettes de soleil Ray ban neuves une offerte par ma fille pour la fête des mères de cette année l'autre par mon mari à l'aéroport en septembre parce que justement j'avais oublié la première paire. Je rage suis dégoutée.... En plus elle a absolument voulu nettoyer la voiture... Je trouvais ça gentil à part que je gardais toujours une petite cagnotte pour donner aux gens à la rue... Devinez quoi... Cagnotte disparue. Allez il faut que j'oublie nous sommes à notre étape de Beaune mes enfants viennent de nous rejoindre ?
oh jusqu'au bout cette ficelle! Angry