Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prime
Je trouve que dans une situation exceptionnelle comme celle que l'on vit actuellement nous mériterions une prime exceptionnelle !!
On a les enfants non-stop et on leur fait cours toute la semaine.

Qu'en pensez-vous ?

Bon on a le droit de rêver non... Big Grin
Coucou Lunaxala

Je ne peux que valider! J’ai vu que le gouvernement voulait peut être verser une prime à ceux qui bossent, je parie qu’on ne fera pas partie du lot! En attendant ça sera à négocier avec nos employeurs respectifs.... une fois de plus nous serons inégaux!
ici, nous serons payés pour les relais que nous devions avoir
sans l'entretien
c'est déjà çà !
On n'est pas orphelin d'avoir perdu père et mère, mais d'avoir perdu l'espoir (proverbe malien)
Une très bonne idée ca^^
Comment être payer sans entretien? J'espère que vous êtes payé comme le loi et le CC66 dit par jour plus indemnité d'entretien ?
Même si ce n'est pas une grosse prime, j'estime qu'une petite reconnaissance serait la moindre des choses.

Imaginez si nous avions tous dit que dans les conditions actuelles nous refusions d'accueillir, ils auraient été bien embêté. Enfin je ne me voyais pas faire ça. Big Grin
Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Une prime serait la bienvenue... mais on peut rêver Big Grin On fait l'école tous les jours, on prend soin de nos accueillis au maximum, et on subit pour certaines l'augmentation de leurs troubles en raison de l'anxiété et de l'inactivité liés au confinement.
Chez nous, un courrier va être fait au CD pour demander cette prime par l'intermédiaire des syndicats . Ça ne coûte rien d'essayer
On a le droit de rêver en effet...
Effectivement, ça ne serait que juste, à toutes nos "casquettes", on ajoute celle d'institutrice et de professeurs de toutes matières confondues ! Oui, rêvons, ça ne peut pas nous faire de mal !

Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  prime d'activité prime à l'emploi charlie 60 6,115 09/06/2016, 09:42
Last Post: rosy
  accueil continue + de 26 jours = prime ??? Cornélie 3 641 19/03/2015, 11:52
Last Post: elia