Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'école à la maison
Bonne nouvelle , enfin je crois . Le gouvernement envisage d'ouvrir les écoles en juillet pour rattraper le temps perdu , les profs ne sont pas ravis , ni les enfants mais les parents et les familles d'accueil, je pense que oui !

J'espère que personne n'a posé de congés en juillet car ils risquent de sauter .

Bon courage les filles et les garçons .
Ouais bof j'avais pensé à cette possibilité... J'ai inscrit les louloutes en séjour de vacances du coup cette idée ne m'emballe pas mais bon on fera avec...
Et puis juillet ici c'est plage alors un peu dommage après le confinement j'imaginais de grandes journées mer et soleil.

Hier j'ai écrit un mail via extranet destiné à tous mes collègues AF mais aussi a l'ase et service de placement pour préciser ma position vis à vis du scolaire j'ai été claire et net sur mes priorités en cette période trouble. Ainsi les choses sont posées clairement en ce qui me concerne.
J'ai réservé une location du 11 au 25 juillet... au secours !!!!!!!
Oui sûrement plein de gens auront réservé en juillet donc à voir si ça se fera ou pas ca risque de faire grincer des dents
Les petits poissons dans l'eau , nagent, nagent , nagent .....
Ho bourrique... Tu nous as bien eu !!!!!

T'es impayable.. C'est pas la première fois que je me fais avoir hi hi hi
Bibi tu te fais avoir tous les ans , je t'adore !
sacréé Nounoudenfer Ptdr
ça aurait pu
L'année prochaine je serai méfiante...
Enfin j'essaierai car je suis d'une naïveté enfantine ?
Moi aussi je suis tombée les deux pieds dedans !!!!! Big Grin Big Grin

Et l'institutrice ce matin par mail nous en a fait un aussi, et j'ai marché comme une enfant...

Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  Reprise de l'école Bibi 22 59 1,571 29/05/2020, 12:28
Last Post: Lunaxala17
  Classes à la maison Bibi 22 39 1,843 30/03/2020, 22:03
Last Post: rosy
  Fin des sorties d'école fossette 16 2,156 21/09/2018, 14:00
Last Post: rosy
  Ecole ou pas école après les soins de l'après-midi ? hardidon 3 996 06/09/2011, 23:53
Last Post: hardidon