Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions sur la commision qui décide , oui ou non pour l agrément
Sad 
Bonjour,

Voila je voulais vous poser une question par rapport à la réponse négative ou positive de la commission pour avoir l agrément.
Cela fait plus d un an et demie que je suis ass.fam, j'ai eu mon agrément pour 2 places dans les Bouche du Rhone
, j ai déménagé dans le Gard pour aller y vivre avec mon conjoint car après 4 ans le pauvre , il était plus chez moi que chez lui entre la route et son boulot ce n était pas facile. Il est fonctionnaire mais a décidé de devenir ass.fam lui aussi, donc il a passé ses entretiens qu avec une personne( dans les bouches du rhone pour ma part j ai vu 3 personne différentes). Donc la commission a eu lieu et malheuresement il n a pas eu l agrément , la réponse a été: ça fait trop peu de temps que vous vivez ensemble elle lui a dit! Mais ma question est une autre si une commission de 3 personne se réunit, il devrait y avoir eu au moins 3 personne différente avec lequel tu as eu un entretien? Et bien non il n a rencontré que l infirmière! Est-ce que vous pourriez me dire si dans chaque département les entretiens se font différa ment , qu avec une personne ou deux et ou trois? Ou comme moi pour mon agrément avec 3 personnes ?(puéricultrice,psychologue,et ass.sociale).
Je vous remercie pour vos retour et vos explications.
Bonne fin de journée et prenez soin de vous. Wink
Je n'ai jamais eu une seule personne.

Pour l'agrément : éduc et puéricultrice.
Pour le recrutement : psy et éduc

C'est bizarre ce fonctionnement d'une seule personne.
Pareil pour moi , agrément = 2 assistantes sociales que j'ai rencontrée seule puis elles sont venues visiter la maison et famille et plusieurs rdv psy avec conjoint, sans conjoint...
recrutement : 1 travailleur social et un éduc' + psy pareil avec le conjoint. Undecided
Bonsoir Lunaxala17 et Rosy,

En effet moi aussi j ai vu 3 personnes(puer.,ass.sociale et psychologue) lors de mes entretiens pour obtenir l' agrément.
C est pour cela qu' il a fait recours! Une" seule" personne te fait 3 entretiens puis elles se réunissent à 3 en commission pour te juger par rapport à ce que dit l unique personne que tu as rencontré, c'est un peu inutile surtout si la personne te fait comprendre qu elle n est pas très convaincu par rapport au fait que nous vivons depuis peu ensemble!
On verra par la suite si il lui réponde, je vous tiens au courant Wink
oui tatamia, cela m'intéresse vivement d'en savoir plus

Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  commision de recours gracieux fatzie 3 2,142 21/12/2013, 13:54
Last Post: lehingue LAETITIA