Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prime
Mes collègues viennent de me transmettre un courrier émis par le département 29 disant qu'une majoration de 8e par jour par mineur et 5,60 par jeune majeur serait attribuée à chaque AF pour l'accueil continu des enfants durant toute la durée du confinement avec effet rétroactif.... Mais à savoir si TOUS les cd vont l'appliquer ????
Non Clari rien n'est acté pour moi je suis pas dans le 29 !!!!
Mais j'espère qu'on aura TOUS une petite prime.... On le vaut bien ??
Wahou Bibi! 8€ de plus par jour, c’est énorme, ici on est à 12€ de présence journalière!

Ici, les collègues voudraient demander une prime aussi, car les frais s’envolent entre les feuilles, l’encre, les fournitures scolaires à renouveler vitesse grand V, les crayons de couleur etc... pour l’instant on a rien vu venir!
On pourra peut-être s'appuyer sur la décision du cd 29 pour faire une demande à nos employeurs respectifs...
Oui c'est une bonne nouvelle pour les assfam du 29. Espérons que d'autres CD suivent cet exemple.
Excellente idée ça Bibi!
Coucou
Ah ce serait bienvenue cette prime en effet ,j'en parlais à midi justement avec mon mari.J'ai du racheté une imprimante car l'autre hs et déjà plus d'encre et pour les feuilles idem .
A qui doit on soumettre cette idée de prime (DRH, président du CD ???) ?
Ah super pour les collègues !!
J'espère que ça suivra aussi pour nous tous.
coucou

a qui dont on demander tiens tiens Big Grin
oh c'est un gentil coup de pouce en effet après à voir si les autres départements joueront le jeu Big Grin Cool

Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  Prime fraterie Rislene93 21 3,707 15/06/2014, 07:47
Last Post: charlie
  LA PRIME DE FIN D'ANNEE assfamdu13270 39 9,491 05/12/2008, 19:06
Last Post: ibis