Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message d'une maman
Voici tel que je viens de le recevoir un message d'une maman avec laquelle j'ai des échanges au niveau de la reprise scolaire et à laquelle je faisais part de mon incertitude :

"quoiqu'il en soit, et si je peux me permettre, il me semble que le plus important soit de vous preserver VOUS (que vous ayez besoin de relais après cette période intensive et souhaitiez remettre les filles un peu à l'école, ou bien qu'au niveau risque sanitaire vous préfériez moins d'exposition.)
Quel que soit votre avis sur la question je le soutiendrai à 100% car c'est quand même vous qui menez la barque et assurez à tous les niveaux, cause parents defaillants, confinement imposé avec virus qui se ballade.

Je continue

Continuité dans les apprentissages etc....
Votre profession n'est pas mise en lumière nk applaudie a 20h, la moindre des choses est que vous puissiez vous sentir le mieux possible face à cette situation.
Ma fille me manque certes mais les décisions de tata seront les bonnes.
Oui Clari j'ai vu ça hier déjà...
Et ça fait très peur.... On n'est pas sorti de la m....
On dirait presque que vous avez des super parents auprès de vos accueillis.
Ces parents ont raison, on devrait avoir le choix.

J'ai entendu parler de la maladie de Kawasaki, c'est pas joli tout ça et ça me laisse perplexe.
Quelle galère !!!

Hier je suis allée déposer des élastiques à mes parents pour les masques.
C'est la 1ère fois que je les voyais depuis le confinement. Mon père est complètement déprimé, je le trouve vieilli.
Ça m'a fait mal au cœur.

Comment allons-nous retrouver toutes les personnes âgées ???
Super messages de la part de ces mamans, c'est super quand les décisions ne sont pas imposées....
Très touchants ces parents !
c'est touchant ces parents, comme je le disais dans le sujet ''l'école à la maison'' le service ne nous concerte pas, ce sont les parents qui décident, cool Angry
bonjour

superbe message de la part des parents, Heart
moi ce matin c est la referente qui me dit que la maman ne veut pas que son enfant aille a l ecole , mais en tout cas elle ne se préoccupe en rien de nous Blush
ah mince monalisa, pas facile ces parents.

Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  1er visite chez la maman mel35 13 1,425 10/06/2016, 14:11
Last Post: mel35
  rencontre maman Libellule Mila 14 2,567 19/08/2014, 08:28
Last Post: mila26