Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que faire ?
Comme je l'ai dit ici aucune nouvelle de l'éducatrice de la reine depuis avant le confinement..... Ce matin elle me retourne le mail que je lui ai envoyé s'agissant du passage de classe. Mail qui devait être signé par le service celui ci détenant l'autorité. Mail sans le moindre petit mot....
Alors je suis en plein dilemme. J'imagine qu'elle me fait la tête. Effectivement j'ai envoyé un mail au président du CD pour appuyer une collègue demandant une prime. Comme nous devions faire part de nos difficultés j'ai signalé n'avoir aucune nouvelle de cette éducatrice... Le lendemain elle appelait les 3 collègues accueillant les autres enfants de la fratrie mais pas moi.
Que faire ?? J'hésite à lui mettre un mail lui demandant une explication.... En fait j'ai pas envie de faire le pas.
Signaler à ma referente (aucune nouvelle non plus).... Signaler à la cheffe de service.... Laisser courir et attendre qu'elle se manifeste ????
Vous en pensez quoi ?
Toi seul peut prendre la décision.

À ta place je voudrais des réponses et explications.
Ce que tu as fais remonter est réel donc en quoi est-ce un problème, elle ne peut s'en vouloir qu'à elle-même.
Tu as simplement fait part de tes difficultés et ta solitude (au travail) alors que vous êtes une "équipe".
Elle doit faire son travail, elle ne l'a pas fait, qu'elle assume.

Mais peut être aussi que je serais dans une certaine lassitude et sans l'envie de faire le premier pas.

Oui je donne un avis d'une vraie normande quoi Big Grin

Une chose est sûre, la situation ne peut plus durer.
Bon courage !!!
oh la vilaine educ' bibi
bien toi seul peux prendre la décision mais cela m'est arrivée que l'éduc' ne me réponde pas et nous n'avions eu aucun conflit après toi c'est parei tu fais ton travail non mais!
et j'avais pris le mail avec nos réponses respectives donc il y avait bien 5/6 messages et envoyée à nouveau à l'éduc', en copie au service, en copie à ma réf et là surprise dans la journée j'avais une réponse Tongue
Merci pour vos réponses.
Je crois que je vais encore laisser passer la semaine en fait je voudrais qu'elle soit au pied du mur et obligée de me contacter ce qui va quand même être le cas...
Dans mon mail je ne disais rien de méchant seulement que l'une était réactive présente et impliquée et que l'autre ne m'avait pas contacté depuis avant le confinement... Elle a pas du aimer. Mais on n'est plus des gamines on s'explique.... Et vis à vis de la reine elle fait pas son boulot.
ah oui c'est pas gentil et surtout pas professionnel et tes accueils doivent reprendre l'école ou tu ne sais pas encore bibi?
Pour le moment on n'a pas de directives précises. Et je ne sais pas encore ce que je vais faire. J'ai besoin d'en savoir plus sur l'organisation et les mesures de protection. Et de toute façon étant "en première ligne" comme nous tous je me réserve le droit de décider ce qui me paraît opportun entre l'intérêt des filles de reprendre l'école et la sécurité de la maisonnée.
Avec l'expérience, attendre ou régir, cela n'a aucune importance surtout si il y a des échéances à tenir.
Il faudra bien que les choses se fassent.

Des réponses, des explications, je n'en ai jamais eu.

A part une fois, mon premier accueil, une situation difficile pour l'ado faute de référente, elle était en arrêt maladie en permanence.

Le jeune homme voulait aller le jour de Noël en DV chez sa maman, ce jour tombait un jour de DV habituel mais le calendrier n'arrivait pas. Au final, c'est l'éduc PJJ qui a pris sur elle d'autoriser ce DV en accord avec la maman. Je l'ai donc accompagné.
J'avais envoyé un email à ma hiérarchie pour demander une réponse, et figurez-vous que le 31 décembre, une référente, en colère m'appelle pour me dire qu'elle le faisait parce que son supérieur l'avait obligée à traiter cette demande. J'étais en vacances, venir me parler du DV de Noël...... et sur un ton désagréable. Ben oui, elle n'avait pas percuté que c'était trop tard cette intervention ?

Dons faire ou ne pas faire c'est toujours agir. Ah AH
on est vraiment pas toujours bien considéré Undecided
Moi je laisserais courir . Si ça se trouve, elle n'a pas travaillé pendant ce confinement ou très peu . Laisse venir , te casse pas la tête . Il y a peut-être une autre explication .

Evidemment c'est juste mon avis
coucou
moi je laisserai courir
cela m est deja arrivé et je me faisais une tonne d idee et du coup rien de tout ca...de tte facon tout suit son cours ne te tracasse pas

Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  démissionné ou se faire licencier d'ass maternelle??? famille du coeur31 8 1,793 17/04/2014, 20:31
Last Post: carabouille