Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dégoutée
Cc tout le monde
Suit au revendications du syndicat, nous avons obtenus une prime, un dédommagement lié aux frais scolaires et la revalorisation Des IE pendant le confinement.
Sauf que moi je n ai pas droit à la revalorisation des IE
Car le département se base sur le barème de mon lieu d'habitation pour les IE.
Donc, les collèges vont avoir 3euros de plus/jour et par accueil. J ai eu les mêmes frais pourtant et en charente je paye pas moins cher mes frais qu en Charente-Maritime.
C est injuste quand même et dégoutée ?
J ai fait un mail au BEDAP, je m attends à rien mais juste pour dire ce que je pense.
A quand la fin de la disparité et une armonisation sur tout le territoire !
Oh désolée pour toi.
Ils sont vraiment grave avec leur fonctionnement bidon.
C'est nous ou même les enfants qui subissons en attendant.

Bon courage !!!
Corinna c’est vraiment abusé! Comme si pour quelques malheureux petits kilomètres tu n’avais pas galère autant que tes collègues du département d’à côté qui elles, la toucheront cette revalorisation. Comme si tu n’avais pas eu autant de frais.
Quelle hypocrisie!!!

Je te rejoins, à quand un VRAI statut, avec de VRAIES règles identiques pour tout le monde???
À quand l’arrêt de cette politique territoriale qui nous met tous sur un pied d’inegalite pas possible et qui le laisse le champ libre à des dérives mais aussi des aberrations dans la gestion de nos carrières???
Je pense, hélas, qu’il ne faut rien espérer. Nous sommes les « sous mains », les oubliés, les transparents. Et pourtant sans nous, l’actualité des faits divers serait tout autre...
mais c'est n'importe quoi cette façon d'agir!! pfff c'est comme en ce moment avec leurs prime pour acheter un véhicule faut que l'ancienne voiture soit âgée entre ça et ça... comme ça peut de personnes peuvent en bénéficier Angry
Et oui les inégalités Angry Dodgy
Et toujours pas de réponse à mon message ,bon en même temps y'avait un long wend,ils reprennent juste aujourd'hui faut que je sois patiente Big Grin
Ce qui serait bien, c'est que le département dans lequel tu vis donne aussi une prime ou augmentation des indemnités journalières ... Peut-être, non ?
Oui ,nounoudenfer ce serait bien ,y'a un courrier en ce sens d'une association qui part cette semaine ,je l'ai signée. On verra .
déjà à la base sans covid ça aurait été pas mal d'arrondir la prime d'entretien à 15 euros/jour
Rolleyes
Chez nous c'est 12,78€/jour pour l'entretien.
On nous a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas espérer plus Covid ou pas.

Ils nous on dit qu'ils se calquerons sur ce que fera le CD pour la prime.
Que pour l'entretien ils étaient obligés de faire pareil, si le CD ne fait rien, on n'aura rien (ce qui sera certainement le cas).

Est-ce vrai qu'une asso doit se plier aux mêmes règles financières que le CD ou est-ce qu'on se fait rouler ?
Même montant que chez toi pour l’entretien Lunaxala et ici, malgré les demandes plus que répétées pas trace d’une prime ni d’une éventuelle revalorisation.
Maintenant pour avoir la paix la réponse de nos responsables c’est « on a transmis la demande à la DMRH qui traite la question et vs apportera une réponse en tant voulu »
Mouais, un non ferme et définitif aurait été pareil