Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ado courgar
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir vos avis et conseils sur ma situation.

J'accueil une jeune de 15 ans depuis 7 mois. Elle était en réorientation. Au téléphone la referente mavait dit qu'elle recherchait une famille sans garçon puisqu'elle aurait fait des attouchements sur un jeune de 10 ans dans l'ancienne famille. Jai moi même 1 autre accueil fille (12 ans) et ma propre fille (7ans).
Jai accepté cette ado d'abord en relai 2 semaines avant de me décider à la garder. Elle est adorable, gentille, bien élevée.
Physiquement elle ne fait pas son âge, et elle est également très immature. En discutant avec elle j'ai prit les "attouchements " pour des jeux de découvertes du corps.

Le soucis c'est qu'elle semble vraiment être attiré par les petits garçons. Dernièrement, j'ai vu son Facebook ou elle disait être en couple, en allant voir le profil du garçon le choc.. il semble avoir 8 ans.. On va dire 12 grand maximum mais elle me soutient qu'il a 17 ans..

Avez vous déjà eu des ados attiré par les enfants? Ça m'inquiète un peu.. sachant qu'en plus la maman du jeune garçon (attouchements) a déposé plainte, une grande enquête est en cours. La referente et moi même ne savons pas vraiment ce qu'il s'est passé. Je crains que l'adorable ado que nous accueillons et aimons joue un serieux double jeu..

Merci à vous Smile
Que te dire ? J'ai accueilli ficelle... 16 ans et demi l'été dernier. Toujours en quête d'amour et follement amoureuse du garçon qui s'intéressait un peu à elle.... Donc l'an passé je vais la récupérer au camp de vacances où elle était. Et là le choc je la vois embrasser à bouche que veux tu un gamin plus petit qu'elle d'une tête avec un visage de bébé. Sachant que ficelle est un petit gabarit la voir aussi gloutonne avec un gamin qui lui arrive à la poitrine ça fait bizarre.... En voiture je lui demande l'âge du bébé 10ans me répond t'elle......
Je ne sais pas à quoi ils ont joué ni jusqu'où ils sont allés mais je n'ai jamais accepté de l'emmener le voir malgré ses demandes et je ne me suis jamais privé de parler de lui en l'appelant le bébé...
L'amour fou n'a pas duré longtemps mais si cette différence d'âge n'a pas d'importance entre deux adultes ça choque (j'assume) entre une ado de 16 ans et demi et un gamin de 10....
bonjour

je ne pense pas qu elle mesure l age!
ils sont tous un peu comme ca surtout sil y a de l immaturité voir une legere déficience...
moi hier dans la rue j ai vu le cas et ca m a choqué une grande avec un bébé de 10 11 ansd main dans la main ect ect...
je ne pense pas qu elle mesure le fait de ses actes!
aujourd hui c lui demain un autre enfin tout ce qu il trouvent a se mettre sous la dent, c est cru a dire mais c malheureusement la realité
par contre sois vigilante a la maison meme auprès de filles!ca joue a beaucoup de choses innocemment et ca peut aller loin!
à surveiller en effet, je ne sais que te conseiller de plus je trouve aussi pas logique même si souvent l'accueil de 17 ans peut avoir un âge différent de part sa déficience et donc inférieur ce qui ne serait pas choquant mais le corps est différent d'une fille de 17 ans plutôt que 10 ans..
Personnellement je n'apprécierais pas et ferait la morale etc Confused et bien sûr d'avertir le service à chaque fois.

Sinon pour répondre à ta question j'avais eu l'inverse un ado de 18 ans (âge mental bien plus jeune) attiré par une petite de 12 ans qui était très agacée aux niveau de ses hormones Big Grin à l'époque venait ronronner devant mon ado et à force de... lui en était devenu tout fou, et j'en ai passée des jours à le fliquer, la fliquer, à lui faire la leçon : ''détournement de mineur" il a fallut que mon chef le rencontre et lui faire une sacrée leçon et SURTOUT que cette jeune fille venue en vacances chez ses grands parents reparte pour qu'il stoppe!! OUF heureusement qu'elle soit repartie à la fin de l'été, j'aurais pas réussi à le tenir il s'en a fallut de très peu pour qu'ils passent à l'acte bien évidement sans moyen de contraception...