Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Idées cadeaux ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'idées cadeaux de fin d'année pour le personnel de l'école.
Cette année à été très difficile pour eux : COVID (qu'ils ont très bien géré) et décès de la directrice ce week-end.
J'habite dans un quartier populaire et j'ai instauré des cadeaux pour tout le personnel l'année dernière.
Cette regrettée directrice avait été très touché, en 30 ans de direction c'était la première fois qu'on la remerciait pour son travail.
Un simple petit geste pour dire merci peut faire toute la différence.

Des idées ?
oh pauvre directrice partie trop tôt!
Pour ma part ce fut une plante fleurit ou non.
Après si la/les personne(s) est gourmande cela peut être des douceurs. Wink
Oh oui partie vraiment trop tôt. Confused
Je suis attristé par son départ.
Elle était en arrêt depuis plusieurs mois je me doutais que c'était grave mais j'avais espoir de la retrouver.

Elle était juste parfaite pour le rôle et le quartier.
Une prestance qui imposait le respect, des qualités humaines incroyables.
Personne ne pourra la remplacer aussi bien.

La directrice remplaçante est très gentille mais ce n'est pas pareil, elle est plus réservé, plus "banale".
C'est bizarre comme certains départs nous touche plus qu'on ne l'aurais pensé.

L'année dernière on a offert une bougie et un paquet de bonbon qu'on avait confectionné.
A noël on a offert des fleurs.
Là je bloque j'aimerais changer mais pas d'idées.
Bonjour,

Pour les idées cadeaux vous avez les diplômes de super maitre(esse), le bouquets de fleurs en chocolat, l incontournable tasse, porte clefs super maitre(esse) , les calendriers avec les photos des petits élèves (plus pour Noël, et pas facile il faut les photos de tous les enfants et l accord des parents) ....
Merci pour les idées !!!
ah bonnes idées soleddade