Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fonction globale
Bonjour à toutes / tous,

J'avais posté sur le forum il y a quelques temps lorsque l'idée de devenir assistante familiale avait commencé à germer dans ma tête, et j'ai continué à vous lire depuis.
J'ai finalement mené à bien ce projet et je viens d'être recrutée par mon département, je suis très heureuse, nous allons accueillir un garçon de 8 ans en août, et faire des relais en attendant.
Merci à vous tous sur le forum, lire vos échanges m'a beaucoup aidé dans ma réflexion et mon parcours!

Je viens de recevoir mon contrat et la grille de rémunération et j'ai une question:
il est indiqué que la fonction globale correspond à 17h, soit 142,03 euros net, est-ce que c'est normal / légal? J'avais cru comprendre que le minimum légal était de 50h?

Cela me fera un salaire vraiment très faible si ces 17h sont confirmées :-(
Bonjour Alirene
Alors, oui la fonction globale d accueil est bien de 50h de SMIC /mois.
Apres tu vas accueillir ce ptit gars à temps plein ou non ?
C est peut être la différence ? Mais j ai jamais entendu parler de ces 17 h pour la fonction globale d accueil.
Attend d autres réponses.
Je n'ai jamais entendu parler de ces 17h, normalement c'est bien 50h...
Est-ce qu'il n'y aurait pas une erreur ?
Tu peux les contacter ou voir avec une collègue si tu as déjà eu des contacts.
Oui c'est bien 50 heures le minimum légal par mois . Peut-être que tu commences en cours de mois alors c'est rapporté au nombre de jours ?

Es tu sûre que cela correspond bien à la fonction globale ? Chez nous, ce n'est pas marqué sur nos fiches de paie .
Merci pour vos réponses, du coup j'ai envoyé un message pour vérifier et en fait il y avait une erreur sur la grille générale de rémunérations!
En fait c'est 55 heures, je suis soulagée ^^
Ah oui tu m'étonnes ça donne pas la même chose au final !! Big Grin
en effet Wink

Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  Différence entre fonction globale et indemnité d'attente? charlie 14 2,696 14/09/2014, 19:05
Last Post: kanouche
  Allocation de base/ fonction globale d'accueil pour 2 employeurs caumontesty 3 1,364 15/06/2013, 09:59
Last Post: nounoudenfer88
  Cumul de la fonction globale d'accueil ? Shalum 8 1,354 06/03/2013, 17:51
Last Post: karinemarie