Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ben voyons ! ah les ados!!
Non ,mais j'hallucine la jeune de 14 ans n'arrête pas de taper les portes, les volets .J'ai beau lui dire ,expliquer comment faire ,ben non .Mzelle continue de plus belle ,j'ai donc finit par lui dire que si elle me cassait une porte ,un volet elle devrait payer avec son argent de poche.
Et vous le croirez si vous voulez ,cette demoiselle ne s'est pas démontée. Pourquoi paierait elle, puisque le département rembourse les dégâts causés Angry
Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!! je vous jure c'est dingue quand même ,ça m'a sciée, mais petite mise au point de ma part quand même. Non mais oh!!!
Et le jeune de 15 ans qui lui je ne sais pas pourquoi ,s'est planté devant le feu du barbecue à ras des flammes ,alors qu'il sait le risque d'un retour de flamme Dodgy Dodgy Dodgy et quand on lui demande ce qu'il lui a pris "ben je sais pas " dingue, l'adolescence c'est si "bête " que ça Angry
On était comme ça nous ,non parce que là j'avoue depuis 1 mois le jeune qui me fait son adolescence puissance 10 et la jeune de 14 ans et ses pathologies "imaginaires" entre autres ben , c'est hard Exclamation
Vivement les vacances Big Grin Tongue
ah oui c'est hard en effet!!! Confused tu as pris des vacances sans enfants Corinna? ils vont en colonie?
Pas simple ces ados...
Ils sont épuisants.
Rosy a raison un petit peu de vacances te permettrais de souffler un peu.
Epuisant le mot juste?des vacances le 1er août pour 20 jours et en colonies oui du 27 juillet au 16 août.
Mais je pense que le confinement y est aussi pour quelque chose.
Donc oui 'j attends mes vacances avec impatience et sans eux Big Grin
Oui le confinement à eu des conséquences sur eux mais aussi sur nous.

Je regrette finalement d'avoir annulé mes vacances. Undecided
Oui ,sur nous aussi ça c'est sur.
Pourquoi les as tu annulées tes congés? on en a encore plus besoin je trouve .
ah je vois corrina puree c epuisant , une journee d acalmie ou bien meme quelques heures ca fait du bien
on m a payé un jaccuzzi et je vous assure que meme 2h je laisse menage et reste et j en profite tant queje suis seule et ca fait un bien fou!!!
J'ai annulé parce que je n'avais pas envie de partir avec le COVID.
Mais c'est vrai que du coup on a encore plus besoin de se détendre, de récupérer.
Je ne sais pas vous mais moi je suis complètement K.O.
J'ai du mal à remonter la pente de l'énergie.

Monalisa tu me fais rêver avec ton jacuzzi !! Wink
ah d'accord ,je comprend. Dommage, car oui comme toi et surement beaucoup de nos collègues sont épuisées et les vacances sont encore plus indispensables .
Un jaccuzzi oui c'est sur que ça doit être agréable, une eau chaude avec des bulles la détente totale monalisa Nous on a une piscine sauf que faut que le temp s'y prête et moi en dessous de 28 ° je rentre pas dedans Big Grin
ah oui corinna le jaccuzzi c top , meme froid on chauffe l eau ..le bonheur
on a le bonheur de travailler a domicile donc faut qu on s octroie des mini plaisir meme 30mn pour nous sinon dur a tenir