Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour
y a t il des AF dans le calvados, qui pourrait me renseigner  , je suis qu au debut de ma demande d agrement
merci
non pas moi désolée Azn
je dois etre la seule !!  Undecided Laugh
sof, tu ne dois pas être la seule, par contre je vais me permettre une liberté que je prend rarement, je trouve que ta signature est un peu déplacée pour un forum professionnel cela n'engage que moi, mais je me dois de dire que si j'étais de ta région cela me tenterait moins pour te faire signe, à une époque ou notre employeur demande des annonces de répondeur, très soft, des adresses mails non farfelus, ce que je cautionne à 100% , ce genre de signature ne nous valorise pas, il y en a très peu ici heureusement...

Si mon message te déplaît , tu as le droit bien évidemment d'y répondre

Cordialement libertade
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit-plus-que-parfait................
Moi, sa citation ne me dérange pas .
moi elle me gêne , je le dis, je l'assume, j'aime rire , j'aime blaguer mais je trouve cela déplacer c'est mon opinion, je ne demande à personne de la partager, il y a moult endroits pour ce genre de signature, suis désolée avant toute chose, ici nous sommes en premier lieu sur un forum professionnel .

j'aime allez aussi au coin humour et café, je ne cherche pas à vexer.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit-plus-que-parfait................
coucou,
pour la signature, ce pourrait être une bonne blague c'est vrai.

Mais là, ta signature, c'est un peu ta devise tu vois.

Difficile de connaitre le vrai du faux
Et la mienne, personne n'a rien dit ...
je ne veux surtout pas créer une polémique autour d une citation!!!
mais chacun a le droit de s exprimer comme bon lui semble , et je ne pense pas que les gens s arrete sur une citation pour ce faire un jugement sur les gens , que ce soit professionnel ou pas !
de la ,a la trouver deplacé .. me parait quand meme un peu fort !
toi tu as choisi une devise , mais sais-tu si elle plait? , chacun l interprete a sa facon et avec son vecu !
moi c est une citation ... mais je n aurai jamais pensé que cette citation puisse faire autand parler
comme quoi on s accroche à des petits details !
(19/03/2013, 18:30)nounoudenfer88 link a écrit : Et la mienne, personne n'a rien dit ...

Nounoudenfer, je trouve que ta signature va bien avec le tout: le pseudo, l'avatar, la mme Thénardier...
C'est un tout  très harmonieux!  Evil
et comme la citation est signée coluche.... c'est l'histoire d'un mec... y'a rien à redire! Wink