Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SOS papier à remplir
Bonjour les filles,

Voilà, je dois remplir un double feuillet pour me faire rembourser mes frais de déplacement et de repas pour la période de formation (60h). Ce double feuillet est jaune. Est ce que cela parle à quelqu'un parce que je ne comprends pas grand chose?

J'ai l'impression que ce document est rédigé pour les personnes voyageant en train. Mais si je prends ma voiture? Comment dois t'on remplir ce papier? La dernière colone s'intitule : "frais reels sncf-autocars avion". C'est là que je dois remplir? Et j'écris quoi? Le nombre de km? Le prix? Comment calculer le prix de gazole par jour? La dame de la DT m'a dit on rembourse au tarif de la sncf soit le prix d'un abonnement de train à la semaine. ça ne m'explique pas comment je dois remplir ce fichu papier. Dois je fournir le ticket de la pompe à essence?

Merci de m'écclairer si vous le pouvez...  :gratgrat:
charlie  
je pense que chaque département a son fonctionnement, chez nous ça n'a pas l'air d'etre le meme imprimé. pour les remboursements kms c'est 0.25 de km si voiture jusqu'à 5cv
par contre ce qui est super étonnant, c'est qu'à cette formation 60h tu n'es pas vu comment on remplit tout ça, mon mari venant de terminé a eu 3 jours au siège pour potasser tout ce qui est administratif, ceci en faisant partie
soit tu vois avec la secrétaire de ton territoire, soit tu te rapproches d'une ass fam de ton département, je pense que c'est le plus simple
non non je commence la formation lundi prochain. Mais je suis en plein calcul à savoir si je pars en train ou en voiture, ce qui est moins honéreux pour moi en fonction de ce qu'ils vont justement me rembourser. Merci Anthu.
charlie  
ce qui serait étonnant c'est qu'ils te remboursent pas les kms en voiture, car on habite pas tous à coté d'une gare....
chez nous ils remboursent kms, train, tram ou métro, parking, repas, nuit si besoin
Je pense qu'on te rembourse soit le billet de train complet , soit au nombre de kms (là, ça depend du tarif de ton cg mais la moyenne est de 0.25 euro du km) .

Tu peux te renseigner à la gare du tarif de ton billet , on t'a parlé d'un abonnement à la semaine parce que ça doit etre le moins cher , tu peux peut etre trouver ce tarif sur le site en ligne de la sncf .

Si tu choisis le remboursement au km , je suppose qu'il y a un autre imprimé ou alors regarde bien si quelque part , c'est marqué voiture personnelle . Là, tu mets le nombre de kms (tu prends les kms que mappy donne d'une ville à l'autre) et ensuite le prix au km (seul ton cg peut te le fournir) et tu mets le total .

Mais comme la collègue dit plus haut , on t'expliquera cela en formation .
Je les ai appelé finalement. Donc ils remboursent bien l'équivalent d'un abonnement de train à la semaine. Soit 24 euros dans mon cas pour 5 fois allé-retour de 40 bornes par semaine! 5 fois 40 fois 2 Donc 400 bornes par semaine! Pas cool!  Sad Si je prends ma voiture je dois fournir un devis de la sncf pour me faire rembourser. Je vais donc dépenser 70 euros environ et n'être remboursée que 48!

Pour les repas je suis remboursée à hauteur de 15 euros maxi par jour avec ticket de caisse.
charlie  
Alors tu prendras le train ?
oh c'est casse pied de devoir reflechir de comment faire, bonne continuation à toi.

tiens au fait les filles, dans la liste des fournitures scolaire il est ecrit : tenue de sport : est ce que celle  ci est rembourse avec l'argent de rentree scolaire ou est ce que c'est dans la vêture?
La vêture
ok betty, merci Azn

Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  SOS papier à remplir charlie 3 1,516 01/10/2014, 19:49
Last Post: rosy