Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
grrrrrrrr
Ben voila
je découvre la lenteur du service administratif
J accueille princesse depuis 3 semaines
pas de contrat d accueil pas de feuilles de présence
pas de feuilles kilométriques
J appelle le service qui me dit que tout va rentrer dans l ordre et que je serai payée le 26 décembre
???????????????????????????????
Ça représente bien mon état d esprit car en attendant je vais faire manger des cailloux et des feuilles à ma fratrie ?
Balot car je serai payé le lendemain de noël donc on ferra mes cadeaux en retard
remercions l administration pour cette acte de générosité
mais que ca m énerve franchement eux ils accepteraient d être payé 3 mois plus tard
pour info j ai commencé en septembre et toujours rien pas 1 centime de reçu
Eh oui, c'est comme ça .

Ici pour un enfant qui arrive le 1er janvier, le premier salaire arrive vers le 24 fevrier ..... pour les frais de transport, faut compter 3 mois ....

Le seul avantage, c'est que lors du départ de l'enfant, on est payé encore presque 2 mois après le départ .
Citation :pour info j ai commencé en septembre et toujours rien pas 1 centime de reçu
Huh Ici un tel délai est impensable!!! Perso je contacterais directement le service compta, ne reste pas comme ça! Trois mois sans salaire?! C'est hallucinant... Angry
Oui j avoue que c est rageant car les dépenses vont s accumuler mais c est pas grave je ronge mon frein Smile

Ils m ont bien fait rire pendant la formation on est si loin de la réalité
Tu sais Fossette, ici ça fait 23 ans que je bosse et que c'est comme ça . Y'en a beaucoup qui ont essayé de râler, dire que c'était impensable mais rien à faire , ça ne bouge pas .

Au pire, on peut obtenir une avance sur l'entretien lorsque l'enfant arrive avec rien du tout ( par exemple aucun vêtement) mais c'est vraiment le minimum .
oui sailormoon
il y a un monde entre la formation et la réalité du terrain

dans le cadre légal, on est fondé de demander une avance sur salaire dès 15 jours de travail effectué

mais pour les AF est-ce possible ?
on a un statut tellement batard
(05/11/2016, 09:36)nounoudenfer88 a écrit : Eh oui, c'est comme ça .

Ici pour un enfant qui arrive le 1er janvier, le premier salaire arrive vers le 24 fevrier ..... pour les frais de transport, faut compter 3 mois ....

Le seul avantage, c'est que lors du départ de l'enfant, on est payé encore presque 2 mois après le départ .

Bonsoir à toutes,
c'est le même système chez moi. D'où l'importance d'avoir de la trésorerie pour avancer...
Intermittente du social.
Et bien moi, je ne pourrais pas travailler comme ça. Je veux parler d'un point de vue purement matériel, je n'ai pas 3 mois de salaire d'avance à la banque, on est plutôt en flux tendu en ce moment avec une tendance vers le rouge à la banque, nos fils prennent leur envol, nos dépenses aussi... Je ne pourrais pas dépenser de l'argent que je n'ai pas. C'est hallucinant que vous fassiez la banque pour vos services. Huh
On n'a pas le choix ....
(05/11/2016, 17:19)fossette a écrit : Et bien moi, je ne pourrais pas travailler comme ça. Je veux parler d'un point de vue purement matériel, je n'ai pas 3 mois de salaire d'avance à la banque, on est plutôt en flux tendu en ce moment avec une tendance vers le rouge à la banque, nos fils prennent leur envol, nos dépenses aussi... Je ne pourrais pas dépenser de l'argent que je n'ai pas. C'est hallucinant que vous fassiez la banque pour vos services.  Huh

Comme fossette ,hors de question pour moi de travailler comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a faillit m'arriver quand j'ai changé d'employeur ,la DRH m'a entendu et j'étais prete à ramener les enfants au service ,je ne fais pas de bénévolat désolée si je choque ,mais est ce que le personnel du service lui n'est pas payé pendant 3 mois ,je ne pense pas  Dodgy
On nourrit comment les enfants en faisant l'aumone ,les frais de route en attendant on use nos voitures et on met de l'essence avec quel  argent ????? Angry
Je pense que tu devrais exiger d'avoir une bonne avance et voir aussi avec ton service .On a pas à dépenser de l'argent qu'on a pas pour des enfants qui ne sont pas à nous,moi je n'accepterai pas et mon mari non plus et puis ça peut meme nous mettre mal financièrement et ça c'est hors de question !