Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les enfants volés d'angleterre
C'était hier soir sur France 5: http://pluzz.francetv.fr/videos/les_enfants_voles_d_angleterre_,148653060.html
Oui, j'ai regardé. Effarant.... Je ne savais même pas que cela existait.....
Moi aussi j'ai regardé.
C'est effarant et effrayant.
J'ai eu l'impression en le regardant de voir un documentaire de science fiction. Cette histoire de quota d'adoptés à respecter par les services sociaux avec des primes à la clé, ces vidéos "publicitaires" d'enfants à adopter... Huh
Je viens de regarder,je ne savais pas que ça existait,effarant très intéressant de connaitre les modes de fonctionnement dans d'autres pays,et la on se dit qu'il fait bon vivre en France Tongue
j'ai accouché en Angleterre il y a plusieurs années
là bas, ce ne sont pas des chambres individuelles mais des box séparés par de simples rideaux et des tables au centre pour les repas

et là, pas de confidentialité et les TS étaient présents tous les jours
Merci, reportage choquant! Mais très intéressant à voir.
Oh là, je regarderais cela dans les jours prochains, merci Fossette.
Effarant, choquant, il n'y a pas de mots pour désigner ces pratiques honteuses !
Je ne voudrais pas être famille d'accueil en Angleterre !! à savoir qu'on a "kidnappé" les enfants que j'accueille, je me sentirais trop mal.
Participer à un tel système abusif...affreux, inhumain !
Je suis en train de finir de regarder la video fossette, merci et wha! je pensais pas du tout qu'en Angleterre ils pouvaient faire cela! c'est Monstrueux! Quand je vois le moment entre les autres ou la famille s'est fait retirer ses 3 enfants et que les services sociaux leur donne en ''souvenir'' la cassette de la ''vente/adoption'' de leurs enfants! mais c'est horrifiant!! Honteux dans nos pays dit civilisés. Sad

Sujets apparemment similaires...
Thread Auteur Replies Views Last Post
  que faire des enfants pendants la formation cricri 9 1,507 19/11/2018, 21:01
Last Post: outlander25