Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bulletins de présence
Comment faites-vous ? Quelles sont les pratiques dans vos départements.

Chez nous, les feuilles de présence papier et celles pour les indemnités kilométriques sont à envoyer chaque début de mois pour le mois précédent.
Dans quelques mois, ou quelques années ces bulletins ne vont plus exister et les AF devront faire leur déclaration sur ordinateur.

Celà est-il prévu chez vous et comment fonctionnez-vous actuellement ?
Sur papier aussi à la fin du mois . Vivement que ce soit sur internet ! On en parle mais ..... parait que c'est compliqué , ça ne doit pas être une priorité car informatiquement parlant, ça m'etonnerait qu'un CD puisse pas faire ça .
Mon mari m'a fait une version word pour les feuilles de présence, et excell ( envoyé en pdf) pour les indemnités kilométriques et j'envoie tout ça par mail chaque fin de mois. Là je les prépare pour demain ( ça doit partir avant le 5 du mois suivant).
Par internet ce serait bien je trouve.
chez nous, on peut déjà le faire sur l'ordi et envoyer par mail! Big Grin Ces formulaires sont sur l'intranet de notre CD. Oh là là, je ne me vois pas revenir à la version papier... Cool C'est tellement plus facile ainsi et je conserve tous mes documents sur dropbox (argent public = conservation des justificatifs pendant 5 ans).
Chez nous,c'est toujours papier,mais d'ici la fin de l'année ca devrait se faire via l'intranet,a voir.
Chez moi, pas de feuille de présence, juste les frais de déplacement mais tout papier encore.

Il est question de nous attribuer une adresse mail pro et l'informatisation des docs est à l'étude. À suivre...
frais km et feuille de présence toujours sur papier Tongue et pourtant je travaille pour un grand département Big Grin

l'âge des dinosaures chez nous Tongue2
chez nous aussi, tout sur papier
Purée! Je ne pensais pas être la seule informatisée? Big Grin Bon! après, j'ai des collègues qui ne savent toujours pas qu'on peut le faire par mail ou qui ont des soucis pour se connecter à leur compte intranet...
Et notre adresse pro ne devraient pas tarder à voir le jour...
Eh, nous dans les Vosges, on a intranet , adresse mail professionnelle . Sur intranet, je peux aller chercher les documents à remplir et les imprimer . Par exemple la version excell des frais de transport mais il faut quand même la signer pour de vrai donc l'imprimer et l'envoyer . Il serait question de peut-être scanner et envoyer . Enfin bref, ça finira par se faire .

Moi j'ai connu une époque où avec une collègue, on était les deux seules à envoyer des mails à notre équipe . On trouvait ça hyper pratique et eux aussi , maintenant c'est normal et courant . Pourtant, ce n'est pas si vieux tout ça ....

Pour les etats de presence, on reçoit un formulaire prérempli , y'a pu qu'à cocher les jours d'absence . Je parlais de version papier car tout cela est signé de notre main et envoyé par la poste .

Y'a pratiquement rien de manuscrit . DE toute façon, je ne sais plus écrire avec un stylo , je vais plus vite au clavier .