Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hotel restaurant
#51
Et oui les filles tout est question de philosophie mais on peut aimer les voyages, apprécier le luxe de ne rien faire, ne n'avoir que soi à penser et pour autant apprécier les bons moments du quotidien.... L'un n'empêche pas l'autre Wink
Moi je considère qu'on travaille beaucoup (trop) mon mari et moi, alors nos vacances on les mérite bien, c'est notre récompense et une chose sur laquelle je ne ferai pas l'impasse.... J'essaierai de réduire ailleurs.... mais pas là-dessus.
Mais j'aime aussi des vacances plus modestes, nous avons en France la chance d'avoir des endroits sublimes.... mais me priver, non, plus maintenant, plus à mon âge.... Notre pain noir nous l'avons mangé par les deux bouts, ceci explique peut-être celà.... Et puis il n'y a que les vivants qui peuvent se faire plaisir, on ne sait pas de quoi demain sera fait, alors profitons comme nous l'entendons et/ou comme nous le pouvons.
On peut adorer le fois gras et se régaler d'une omelette... il n'y a pas d'incompatibiité, savoir se dire qu'on est bien, qu'on est heureux, que ce soit sur une plage bretonne ou à des milliers de kms, l'important c'est d'en avoir conscience.

Retour de Sardaigne, semaine de rêve, et au retour pluie, vent, grisaille.... et dur pour moi de retrouver le quotidien Undecided
#52
oh bibi c'était très poétique et agréable ton intervention Heart J'ai adorée et adhérée! Merci

Déjà tes vacances en Sardaigne de passée, ça passe vite Confused trop vite! Bon courage pour le retour Heart
#53
Allez Bibi, pense à ta prochaine destination Cool ... Tu as tout à fait raison, l'important est de profiter de chaque instant peu importe l'endroit.