Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Epreuve écrite du DEAF l'étude de cas
Bonjour tout le monde,
Je vous avais un peu oublié ces temps ci Rolleyes Bouuhhh la vilaine Tongue
Voilà, aujourd'hui épreuve écrite du DEAF, bien sûr je stresse un max (donc je reviens vous lire Big Grin )
Dans quelques jours je serai plus dispo et je pourrais apporter mon aide aux nouvelles avec des exemples de DC1, de fiches de révision ou des études de cas corrigées.
Maintenant, je vous autorise toutes et tous à me dire "crotte" ou pire si vous préférez mais je vais en avoir besoin... Cool Mad
Si je suis d'accord avec l'expression "dans la vie il faut savoir donner pour recevoir" je n'attends pas, pour autant, que l'on me rende quoi que ce soit.
Je te dis M....

Moi j'entame ma 2° année de formation DEAF,je suis sur mon écrit accueil et intégration,bientôt mon bilan DC3,fin de parcours,c'est la partie que je redoute le plus.

Je n'ai pas encore ma date de passage au DEAF,mais je suis déjà stressée,
Allons voyons Miss Marpple réussit toujours !!! Wink
Tongue 
Merci les filles Kiss
Il parait que je manque de confiance en moi, alors je me motive ♪♪ ais confiannnceee ♫ Smile
On va voir si ça marche
Si je suis d'accord avec l'expression "dans la vie il faut savoir donner pour recevoir" je n'attends pas, pour autant, que l'on me rende quoi que ce soit.
Merde ..Merde.. et merde encore ! allez y a pas de raison .. tu te dis" je fais ça .. et tu penses pourquoi tu le fais .. et tout viens naturellement ..
Bon ben voilà, au moins c'est fait Angel
Reste à voir ce que cela va donner en terme de points...
Étude de cas sur Yannick un jeune de 17 ans en IME... pointue la chose
Et bien voilà, il n'y a plus qu'à attendre le résultat de ton épreuve. Rolleyes